Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais que c'est mal mais...

Aller en bas 
+2
stormzarn
Lynxia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
je sais que c'est mal mais... - Page 2 Left_bar_bleue-10/50je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
je sais que c'est mal mais... - Page 2 Left_bar_bleue100/100je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'est mal mais...   je sais que c'est mal mais... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:31

bun le red bull, moi, ça me fait rien, c'est comme pour dormir, il me faut mon mug de café, sinon, j'arrive pas à dormir. (oui, je sais, je suis tout bizar !)
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
je sais que c'est mal mais... - Page 2 Left_bar_bleue49/50je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
je sais que c'est mal mais... - Page 2 Left_bar_bleue100/100je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'est mal mais...   je sais que c'est mal mais... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:17

Algoros a écrit:
(oui, je sais, je suis tout bizar !)

On te le fait pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 770
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
je sais que c'est mal mais... - Page 2 Left_bar_bleue100/50je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
je sais que c'est mal mais... - Page 2 Left_bar_bleue100/100je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'est mal mais...   je sais que c'est mal mais... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:54

Une once de vérité...... je sais que c'est mal mais... - Page 2 187203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais que c'est mal mais...   je sais que c'est mal mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais que c'est mal mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connu mais ca rassure, enfin presque.....
» On recrute plus, mais cela aurait été dans l'esprit......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: les autres jeu que DAOC :: WOW ( world of Warcraft )-
Sauter vers: