Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et oui c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyni
Langue pendue
Langue pendue
Cyni


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2004

Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  EmptyDim 13 Fév - 6:06

Very Happy ! Et oui la petite de 8 ans avec qui vous jouiez est revenue ! Elle n'a plus 8 ans mais elle vous fait de gros bisous Very Happy !

Tout ça pour vous dire que les Loups d'argents, c'est dans le sang Smile .

Des petites nouvelles par ci par là, mon père a reprit un abonnement pour un compte sur DAOC, mamamia comme ça m'a fait bizarre de me connecter Very Happy !
J'esperais en revoir quelques un mais apparament plus aucun de la guilde ne joue ?
Mais peut être que ça en dir quelques un de se connecter ? Smile

Groos bisous et oubliez pas de me répondre si il y en a qui sont interéssé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrak
floodeur professionel
floodeur professionel
Tyrak


Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue50/50Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue100/100Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  EmptyDim 13 Fév - 14:33

Coucou la p'tiote,qui a bien grandi en effet Smile

Je croyais que tu étais un peu plus agé quand tu es venue chez les loups hihi.

Content d'avoir de tes nouvelles,moi je ne joue plus à DAoC mais à WoW depuis 4 ans.

Je sais que Yaxence y joue encore mais il t'expliquera ça mieux que moi quand il passera.

Sinon ça va au lycée ça se passe bien tes études?

Bisous Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Cyni
Langue pendue
Langue pendue
Cyni


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2004

Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  EmptyDim 13 Fév - 20:52

Ah oui, fameux WOW Smile . Mon père y a vachement joué après DAOC mais moi après DAOC j'ai arrêté les JR, tellement "j'aimais" DAOC je n'arrivais pas à m'en détacher Mad .

Ben le lycée ça peut aller Smile et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrak
floodeur professionel
floodeur professionel
Tyrak


Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue50/50Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue100/100Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  EmptyLun 14 Fév - 1:17

Ca va bien (quelques petits probs de santé,normal je suis + un ado LoL

Donc pour cela que je vais changer de métier,mais avant retour à l'école pendant 3 mois pour une remise à niveau Et oui c'est moi !  586347

A+ Miss.
Revenir en haut Aller en bas
giott boidore
Grincheux et mauvais druide
giott boidore


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : bof disons au fond de DF
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue50/50Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue100/100Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  EmptyMer 23 Fév - 18:03

coucou Cyni,

et bien ça fait plaisir de te voir passer par ici.
effectivement coté jeu, les loups ne sont plus très actifs. Y a encore les vieux qui joue..... ( hein yax! )

de mon coté je ne joue plus que très rarement et sur les serveurs gratuits. Je n'ai plus trop de temps à consacrer aux jeux en ligne.

sinon à par ça tout va bien!

J'èspère que tu retrouvera le plaisir de jouer, même si nous ne sommes plus là! Et oui c'est moi !  212814 mais je pense qu'il doit rester de vieux joueurs de l'alliance qui n'ont pas encore abandonner! il faut chercher un peu sous les vieille feuilles!

en tout cas content de te revoir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 770
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue100/50Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue100/100Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  EmptyJeu 3 Mar - 23:16

Et oui c'est moi !  720426 Et oui c'est moi !  720426 Et oui c'est moi !  720426 Et oui c'est moi !  720426 Et oui c'est moi !  720426 Et oui c'est moi !  720426

Là ou il y a un breuvage frelaté, il y a Yax l'assoiffé !

Et oui c'est moi !  257652 Et oui c'est moi !  257652 Et oui c'est moi !  257652 Et oui c'est moi !  257652 Et oui c'est moi !  257652 Et oui c'est moi !  257652
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue49/50Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
Et oui c'est moi !  Left_bar_bleue100/100Et oui c'est moi !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  EmptyJeu 3 Mar - 23:58

J ai vu les fear morneo pour info sur hib , y on pris une tour , c est comme ca que je l ai vu du haut de mon arbre albionnais Et oui c'est moi !  888200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi !    Et oui c'est moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: La Taverne-
Sauter vers: