Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide "comment poser son inscription",......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giott boidore
Grincheux et mauvais druide
giott boidore


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : bof disons au fond de DF
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Guide "comment poser son inscription",...... Left_bar_bleue50/50Guide "comment poser son inscription",...... Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Guide "comment poser son inscription",...... Left_bar_bleue100/100Guide "comment poser son inscription",...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Guide "comment poser son inscription",...... Empty
MessageSujet: Guide "comment poser son inscription",......   Guide "comment poser son inscription",...... EmptyMer 9 Nov - 15:36

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles recrues désireuses de faire partie de nos rangs.

Quelques petits points à faire avant toutes demandes d'inscription;

- prendre note de la charte, de part sa lecture et la proposition de votre quandidature vous confirmez le faite que vous acceptez tout les points mentionnés.
- poser votre quandidature en mentionnant les points suivants:

1. petite description de vous?
2. quels sont vos buts sur DAOC?
3. quel personnage avez-vous?
4. pourquoi avoir choisi les Loups d'Argent?

Une fois toutes ces vilaines tâches ingrates accomplies Mr. Green votre demande sera discutée entre les Officiers Loups et nous Tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible.

Merci d'avance, et j'espère vous voir tous bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 770
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
Guide "comment poser son inscription",...... Left_bar_bleue100/50Guide "comment poser son inscription",...... Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
Guide "comment poser son inscription",...... Left_bar_bleue100/100Guide "comment poser son inscription",...... Empty_bar_bleue  (100/100)

Guide "comment poser son inscription",...... Empty
MessageSujet: Re: Guide "comment poser son inscription",......   Guide "comment poser son inscription",...... EmptyJeu 10 Nov - 0:37

Bonjour,

Je m'appelle Stormzarn, je suis eldritch void , sisi j'vous jure, ca existe encore, bref, j'aime le rp, plutot que le grosbillisme....et j'aime le rose....chez les autres ! Je n'ai rien contre les druides surtout si tu es une femme, que tu es brune et que ton nom commence par Driz.... ooops Rolling Eyes

Mon but est de passer un bon moment quand je me connecte afin de retrouver deux trois vieux amis, comme quand on etait à la maison de retraite avant de faire le mur...

Ben je n'ai qu'un seul perso, pas le temps de monter plein de reroll, en plus après j'me trompe et je sais plus qui fais quoi et comment, je soigne à coup de faux, et je mezz à la bolt...

J'aime bien les bêtes, c'est pour cela que j'ai choisit les Loups sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide "comment poser son inscription",......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel outil pour DAOC " bestiaire automatique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Inscription-
Sauter vers: