Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de symba la louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
symba la louve
Nouveau
symba la louve


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/02/2010

présentation de symba la louve Empty
MessageSujet: présentation de symba la louve   présentation de symba la louve EmptyDim 28 Fév - 18:16

bonjour !

je suis une habituée des jeux de roles et j'aimerai savoir si votre guilde est en rapport avec les Royaumes renaissants dont je fais partie ?
bon sinon j'aimerai faire partie de votre groupe pour pouvoir m'eclater dans le jeu de role ou je joue depuis environ 5 ans.
Je ne sais quoi dire d'autres ... faudra que je parcours votre forum pour pouvoir m'inclure dans votre jeu et puis vla !
j'espère que je vais trouver pleins de joueurs avec qui tresser de belles histoires sympa !

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue49/50présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue100/100présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de symba la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de symba la louve   présentation de symba la louve EmptyDim 28 Fév - 18:33

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum , notre guilde est tres grande et pleins de fantomes :p
Y a les fantomes gentils comme moi et y a les vilains qui aiment faire peur comme stormzarn :pp
D ailleurs , je me demande si on ferait pas mieux de s appeler les fantomes d argent , plutot que les loups car y a belle lurette qu on a plus rien mordu a part peut etre les molets de giott ( faudrai qu on change de cible y reste plus que les os Very Happy )
Sinon nous sommes une guilde des premiers jours de daoc et nous sommes partis sur d autres horizons.
J ai toujours mes perso sur hibernia mais j ai pas mal jouer sur albion ces dernier temps et la je m attaque a mid Smile
A bientot peut etre ig
Revenir en haut Aller en bas
Tyrak
floodeur professionel
floodeur professionel
Tyrak


Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue50/50présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue100/100présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de symba la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de symba la louve   présentation de symba la louve EmptyLun 1 Mar - 0:44

Salutations symba la louve , Dark Age of Camelot est un mmorpg .Notre guilde n'a aucun rapport avec les Royaumes renaissants dsl
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
giott boidore
Grincheux et mauvais druide
giott boidore


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : bof disons au fond de DF
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue50/50présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue100/100présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de symba la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de symba la louve   présentation de symba la louve EmptyJeu 11 Mar - 10:31

Bonjour par ici! Tiens une nouvelle loupiotte!.....
Bonjour mademoiselle! Je me présente Giott, celui qui a plus de mollet!

Comme l'a très bien expliqué l'autre vieux loups, effectivement nous ne sommes plus très actifs sur le forum! Mais on est toujours là...

Coté JDR , notre guilde c'est crée sur un jeu en ligne qui s'appelle Dark age of Camelot ( DAOC ). Certain d'entre nous vienne du milieu du JDR ( comme moi! ) et nous avons opté pour cet univers médiéval fantastique qu'est DAOC.

Comme Je l'ai dis, le jeu commence à dater et plusieurs d'entre nous sont partis sur d'autres horizons.

En ce qui me concerne, je me suis remis à jouer sur DOAC depuis quelque temps sur un serveur gratuit.
( voir le poste suivant https://loupsdargent.forumsrpg.com/la-taverne-f9/daoc-vous-fait-encore-envie-t1161.htm )

Le jeu peut-être télécharger gratuitement sur le site officiel anglais de Mythic.

Voilà pour les grandes lignes.

Alors c'est avec plaisir que nous pouvons t'acceuillir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
giott boidore
Grincheux et mauvais druide
giott boidore


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : bof disons au fond de DF
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue50/50présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue100/100présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de symba la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de symba la louve   présentation de symba la louve EmptyJeu 11 Mar - 10:31

Le membre 'giott boidore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
présentation de symba la louve De6
Résultat :
présentation de symba la louve De5 présentation de symba la louve De3 présentation de symba la louve De5
Revenir en haut Aller en bas
Tyrak
floodeur professionel
floodeur professionel
Tyrak


Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue50/50présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
présentation de symba la louve Left_bar_bleue100/100présentation de symba la louve Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de symba la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de symba la louve   présentation de symba la louve EmptyVen 12 Mar - 10:28

Salut Giott,c'est net y'a + grand monde qui passe par ici Sad
C'est quoi ton truc :"Lancer de dés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de symba la louve Empty
MessageSujet: Re: présentation de symba la louve   présentation de symba la louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de symba la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation hrp
» ptite présentation
» Présentation de Solvalldinn, pas pour tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Inscription-
Sauter vers: