Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les cousins/cousines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grandpas/jahrod
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
race:
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue50/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyMer 3 Sep - 13:02

Un p'tit coucou d'un vieux Vindilis, qui se prépare à aller faire la guerre entre Altdorf et Inévitable City...

Pour cela, je fais le tour des alliés historiques AnOsdiens, afin de voir lesquels seraient interessés par une aventure sur Warhammer, et si oui sur quel serveur vous seriez pressentis ?

Nous serons au départ une douzaine/quinzaine, en majeure partie des vieux daociens, et de préférence sur un serveur PVE pour être tranquille en zone Pex, avec le choix de rvr sauvage si ca se présente et être à fond dans les zones RvR... Plutot du coté des gentils de l'Ordre ...

J'espère que nous pourrons en retrouver quelques uns de chez vous, ca nous permettrait de rejouer ensemble.

/wave à tous et à bientot


PS : Yax, ya de la teinture Rose Salut les cousins/cousines 606856
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue49/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyMer 3 Sep - 13:26

Je prend pour la teinture !!! Sinon coucou et bienvenu a toi dans notre taniere. Pour ma part je sais pas trop niveau jeux ce que je vais faire , tout dependra de mon irl, donc je m avance pas par contre c est sympa de savoir ou vous serez au cas ou , merci pour cette information Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandpas/jahrod
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
race:
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue50/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyMer 3 Sep - 13:36

Dès qu'on en saura un peu plus sur le type et le nom du serveur, je vous le ferai savoir Very Happy

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue49/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyMer 3 Sep - 18:32

Ca marche thumright
Revenir en haut Aller en bas
giott boidore
Grincheux et mauvais druide
giott boidore


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : bof disons au fond de DF
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue50/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyJeu 4 Sep - 10:46

Coucou ici! J'ai vu ton message sur le forum des Vindilis et celui d'An-Osda.Salut les cousins/cousines 888200

Pour ma part pour l'instant je ne peux pas jouer aux jeux récents car ma machine ne suit pas. Je dois donc la mettre à jour au niveau des composants Salut les cousins/cousines 419796 et ça n'est pas dans mes priorités pour l'instant.Salut les cousins/cousines 305726 ( Je pense plutôt m'offrir ça vers Noël comme cadeau....) Salut les cousins/cousines 257652

Donc avant Noël Nada pour moi, après on verra selon mon emploi du temps.

Mais comme Yax l'a dis c'est bien de savoir ou vous êtes pour pas vous perdre....lol!
Alors en attendant de se recroiser IG bon jeu à vous!Salut les cousins/cousines 112404


PS: du coup j'en ai profité pour t'insrire dans le groupe des alliés, et de déplacer ce message là ou il doit être:p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrak
floodeur professionel
floodeur professionel
Tyrak


Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue50/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyJeu 4 Sep - 13:18

Salut à toi, pareil je dois gonfler mon pc pour pouvoir jouer à Warhammer.Mais j'y compte bien y aller car le RvR me manque bcp:yeah:
Je suis sur WoW actuellement donc nada le RvR:cry2:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue-10/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyLun 8 Sep - 10:27

Bun perso, c'est plus un problème d'emploi du temps en ce moment. Je suis également sur WoW avec Tyrak. Mais en ce moment, j'arrive pas à jouer :s je pense pouvoir venir au mois de novembre. pas avant. Mais je tiens bien en compte la demande faite. /agree un max ^^
A dans quelques temps IG.

ps : Quand tu auras un forum, tu pourras nous donner l'adresse stp ?
Revenir en haut Aller en bas
grandpas/jahrod
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
race:
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue50/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyMar 9 Sep - 14:43

forum Vindilis

PLutot vers le bas de page, ya notre forum warhammer:) inscrivez vous, si jamais une Lurie (pas très grand sifflote/pull silma) vous demande des infos, présentez vous bien Loups d'argent, ou messagers sacrés, et que vous venez pour Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue-10/50Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
Salut les cousins/cousines Left_bar_bleue100/100Salut les cousins/cousines Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines EmptyMer 10 Sep - 0:12

mici bien Mr pour les infos ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les cousins/cousines Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins/cousines   Salut les cousins/cousines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les cousins/cousines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: les autres jeu que DAOC :: Warhammer Online-
Sauter vers: