Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 770
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/50Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/100Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online EmptyVen 13 Avr - 22:55

Pour ceux qui cherche en vain une edition collector, certe un peu chère, mais avec un abonnement à vie.......même si on est pas con(vaincu) quelques fois et après vérif du rapport /play sur coût de l'abonnement Daoc, on se dit que c'estpeu être mieux....

C'est disponible, enfin peut être encore par là :

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A76590

Poussez pas, j'vais rester vous casser les pieds, et les oreilles que certains n'ont pas assez longues.... soyez en surs !!!!!!
Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Mouuuuuahahahahhahaaaaaaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue50/50Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/100Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online EmptySam 14 Avr - 23:25

*n'a pas tout compris pour changer*

ok Storm... si tu le dis.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 770
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/50Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/100Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online EmptyLun 16 Avr - 15:02

Je répète pour ceux qui sont durs de la feuille :

"Ven 13 Avr - 21:55 Sujet: Le Seigneur des Anneaux Online

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui cherche en vain une edition collector, certe un peu chère, mais avec un abonnement à vie.......même si on est pas con(vaincu) quelques fois et après vérif du rapport /play sur coût de l'abonnement Daoc, on se dit que c'estpeu être mieux....

C'est disponible, enfin peut être encore par là :

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A76590

Poussez pas, j'vais rester vous casser les pieds, et les oreilles que certains n'ont pas assez longues.... soyez en surs !!!!!!"

J'explique pour les blondes qui n'a les cheveux trop longs :

Possibilité d'avoir un abonnement à vie - stop - pour le mmorpg Le Seigneur des Anneaux - stop - pour un coût non négligeable de 250 € cash - stop - mais bon voila, après c'est trop compliqué et je m'efforcerais de donner une explication, qui de toute façon restera vaine, et sans réponse...... donc je m'abstiens (comme dimanche)

Je commente pour ceux qui n'ont pas encore vu le message :

Qui que tu sois, pauvre ère zonant sur nos terres
Quoi que tu deviennes, battlerer ou amazone
Quand tu sera prêt, viens et je t'acceuillerais.....

Mr. Green Mr.Red Mr. Green

c'est mieux comme cela ??????? ou moins pire ?????????

Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
champici
Langue pendue
Langue pendue
champici


Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
race:
point de vie:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue50/50Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/100Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online EmptyLun 16 Avr - 17:00

Razz je crois que sa devrait aller merci
Revenir en haut Aller en bas
champici
Langue pendue
Langue pendue
champici


Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
race:
point de vie:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue50/50Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/100Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online EmptyLun 16 Avr - 17:02

mais daoc. me convient encore bien meme si des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue49/50Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/100Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online EmptyLun 16 Avr - 22:07

champici a écrit:
mais daoc. me convient encore bien meme si des fois ...

Revient chez les louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 770
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/50Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
Le Seigneur des Anneaux Online Left_bar_bleue100/100Le Seigneur des Anneaux Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online EmptyMar 17 Avr - 9:51

Ouais on y est bien, et la chaumière est large pour deux pauvres vieux.....

Quoi, on est à la maison de retraite... bande d'ingrats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Online   Le Seigneur des Anneaux Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SdA Online un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: les autres jeu que DAOC :: discution libre sur les autres jeu-
Sauter vers: