Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Jeroen / Un choix crucial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Left_bar_bleue-10/50L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Left_bar_bleue100/100L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty
MessageSujet: L'histoire de Jeroen / Un choix crucial   L'histoire de Jeroen / Un choix crucial EmptySam 20 Aoû - 20:29

Un choix crucial 1ère partie :

- Le printemps arriva tardivement cette année là. L'hiver fut rude pour beaucoup d'hommes et de femmes sur le front. seul Midgard et ses guerriers été habitués à de tels climat. Hibernia en avait fait les frais. Felrius décidé de monter sur Tir Na Nog, pour s'enroler dans la guilde des Araog Ar Bepred. Au grand damn de son épouse. Notre jeune Jeroen, ne comprenait pas forcément les motivation de son père. Son seul but été de vivre en harmonie avec la nature. comme tout habitant du royaume.en théorie bien sûr ! Les mois passèrent, le père de Jeroen revînt au foyer pour quelques jours. ils devaient fêter les 15 ans de son fils.

Manievaë : Chéri ?!?
Felrius : Oui ma puce ?
Manievaë : La guerre sera bientôt fini tu penses ?
Felrius : tu sais mon amour, je ne pense pas. Le dernier hiver fut terrible et nos troupes ont souffert. En plus ces p.... de midgariens avec leurs berseks de m..... ont récupérer la relik Force d'Albion......
Manievaë : Et où est le rapport ?
Felrius : Réfléchi ! T'es blonde ou quoi ?!!!!
Manievaë : Euh... Non ! je suis verte avec des reflets pomme !
Felrius : Ouais, bon, tu t'en rapproches un peu...... Mais bon, sérieusement ! tant que l'un des 3 royaumes n'aura pas toute les relik Force et Mana, la guerre continuera........... Oh mon Dieu ! comme je regrette le temps où notre bon Roi Arthur été encore en vie ! Au moin, cette maudite guerre n'aurait jamais éclatée !
Manievaë : Je sais ! mais, je veux qu'une seule chose.............
felrius : Oui ? C'est quoi ?
Manievaë : Non, même deux choses........
Felrius : Bun dis !
Manievaë : Que tu arretes de partir au front et surtout, tu m'entends bien là ! que surtout tu n'embobines pas mon p'tit garçon. Je ne veux pas le perdre, et toi non plus bien sur.
Felrius : Mais chéri ! les ennemis sont présents vers nos post-frontières ! Je ne peux pas les laisser faire !
Manievaë : mais tu comprends dont jamais rien ou quoi !
Felrius : Ne t'inquiètes pas chéri, je reviendrai toujours pour notre fils et toi.
Manievaë : Ouais......... C'est aussi ce qu'avait dit ton frère à sa femme ! Et regarde maintenant Gueriana dans quel état elle se trouve !
Felrius : Ne parlons plus de ça tu veux ?
Manievaë : Oui, je préfère.
Felrius : En tout cas, pour ce qui est de Jeroen, je n'essaierais pas de l'enrôler, ou de lui monter la tête. Il fera son choix lui même de partir ou non. C'est demain qu'il doit choisir sa voie.
Manievaë : Oui........... déjà (soupir)
Felrius : Bon allez mon amour, n'en parlons plus et.......... tu m'as manqué........ j'ai envie de toi............

Bon pour la suite de la soirée, je vais pas vous faire de dessin.........

<fin de la première partie>

Bon je mets des ptits points pour éviter d'écrire les vulgarité en tout genre ^^ Ya de jeunes loups et je ne voudrais pas trop les choqué <mm si je sais qu'à l'école c pas triste>, et surtout leurs laisser la porte grande ouverte pour dire n'importe quoi ^^

Algoros sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Jeroen / Un choix crucial   L'histoire de Jeroen / Un choix crucial EmptyJeu 8 Sep - 10:26

Pas mal ayé tu t remis a ecrire ? Razz
Mais je voudrais savoirce qui se passe a la fin de la soirée moi sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Left_bar_bleue100/50L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Left_bar_bleue100/100L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Jeroen / Un choix crucial   L'histoire de Jeroen / Un choix crucial EmptyJeu 8 Sep - 21:30

Quand tu auras rencontré Yseult, tu sauras ^^ jeune Keitaro sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Jeroen / Un choix crucial   L'histoire de Jeroen / Un choix crucial EmptyVen 9 Sep - 9:33

huhu vivement alors ;) Elle me racontera, et me montrera ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Left_bar_bleue49/50L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Left_bar_bleue100/100L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Jeroen / Un choix crucial   L'histoire de Jeroen / Un choix crucial EmptyVen 9 Sep - 12:30

oui elle t attacheras meme et elle te decoup... heu non tu verras bien sifflote
Sinon tjs aussi sympa l histoire a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Jeroen / Un choix crucial   L'histoire de Jeroen / Un choix crucial EmptyVen 9 Sep - 14:03

M'attacher ????? Hummmm ca deviens interressant.....Je rappel que Voron est tjs célib^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
Contenu sponsorisé





L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Jeroen / Un choix crucial   L'histoire de Jeroen / Un choix crucial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Jeroen / Un choix crucial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Il était une fois...-
Sauter vers: