Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Left_bar_bleue-10/50La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Left_bar_bleue100/100La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Empty_bar_bleue  (100/100)

La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Empty
MessageSujet: La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen   La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen EmptySam 20 Aoû - 6:51

bon, je fais style comme les mangas, une histoire papier et une histoire animés^^ Là, c plus l'histoire papier qui va suivre ^^

Jeroen vu le jour par une matinée d'automne. C'était vers la fin novembre au bosquet de Domnan. Malgrès la grande fraicheur matinale, le soleil venait caresser le berceau du nouveau né. Un sacré bébé tout de même ! 88 cm pour 7kg800 ! Remarquez, pour un firbold, c'est tout de même un peu normal ! Ce (gros) ptit bébé faisait la fierté de ses parents. la vie été dur depuis la mort du roi Arthur et la séparation de l'Empire en trois royaume. Et il est vrai que les naissances été bien moins nombreuses que les enterrements. Le bosquet de Domnan été encore asssez épargné par les disparitions de tous les êtres peuplant le royaume d'Hibernia. Et le "petit"Jeroen pouvait grandir tranquillement.

Son père se nommait Felrius. C'était un protecteur spé Law. Un expert. Il avait dû aller protéger le reliquaire contre une énième attaque de ces fourbes d'albionnais. quant à sa mère, Manievaë, c'était une druidesse spé heal. Elle n'avait pas atteint le 50° cercle de connaissance et avait que ses deux Premiers Master Level. Elle voulait s'occuper de son enfant et de son époux. elle lui forgeait ses armures, ses armes. Une fifi formidable.

Felrius pensait faire de son fils un proto, ou un champion voir un finelame. mais Jeroen, ne savait que choisir. Il préférait venir écouter les narrateurs et les bardes venu de la Capital Tir Na Nog ou des postes frontières Druim Ligen et Druim Cain. A la grande désolation de son père. quelque part, sa mère été rassurée, du moin quelque peu ! Car la guerre que se livraient Midgard, Albion et Hibernia, s'empirait de semaines en semaines. Les combattants été de plus en plus jeunes. Les instructeurs, quant à eux, essayer de convaincre leurs jeunes disciples de ne pas commettre l'irréparable et d'arriver au combat le mieux préparé possible. Mais tous n'étaient pas de cette avis.

et pendant ce temps là, Jeroen, lui, grandissait et commencer à se dire qu'il serait temps de choisir une voie. Mais Laquelle ?


Prochain chapitre, "Un choix crucial".

bon voilà, ya kelke chap. que j'ai écrit en manoeuvre tellement c'était passionnant ! Le temps que j'écrive tout, l'histoire aura bien avancé.

J'ai essayer de rester correct, mais bon vous verrez que mon style d'écriture propre revient vite au galop

Algoros^^ sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Left_bar_bleue49/50La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Left_bar_bleue100/100La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Empty_bar_bleue  (100/100)

La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen   La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen EmptySam 20 Aoû - 12:43

Jolie debut d histoire et vive la suite .
Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie histoire de Jeroen/ La naissance de Jeroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Jeroen / Un choix crucial
» L'histoire de ma vie
» Histoire d'une lurie
» l histoire de shampy:'(
» Histoire d une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Il était une fois...-
Sauter vers: