Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'amour en exil.... suite 2 ....

Aller en bas 
+2
Yaxence
Lynxia
6 participants
AuteurMessage
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue50/50L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue100/100L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyDim 24 Juil - 0:39

A force de patience et de courage, la petite barde avait enfin rejoint la surface de l'océan. Un seul obstacle lui restait a surmonter: rejoindre la rive et ainsi retrouver sa meute. Mais la louve ne disposait d'aucun moyen de gagner le rivage!! A bout de forces, elle ne pouvait nager jusqu'à celui-ci, si lointain! Il lui fallait un bateau... mais elle n'en avait pas. Lynxia devrait donc attendre la venue d'une embarcation jusqu'a elle, en esperant que celle ci voudrait bien la recueillir pour la mener jusqu'aux siens, et jusqu'à son Yaxou.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue50/50L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue100/100L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyDim 24 Juil - 0:40

[NDLR: a noter ici la métaphore : la surface représentant l'installation du jeu, et le bateau une carte bleue]
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue49/50L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue100/100L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyDim 24 Juil - 12:44

Bien revenue a toi jeune celte parmis les tiens et tache de ne plus t ecarter du chemin que la meute empreinte . I love you
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue100/50L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue100/100L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyDim 24 Juil - 13:09

Si son compagnon la surveillait un peu mieux, ca ne se passerais pas ainsi ^^ sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
darxion
Langue pendue
Langue pendue
darxion


Nombre de messages : 243
Localisation : au choix : alb orc ,ys hib ou broc mid
Date d'inscription : 09/07/2005

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyJeu 28 Juil - 15:28

c'est domage le post NLDR chose point de vu rôle play c'été bien
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue100/50L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
L'amour en exil.... suite 2 .... Left_bar_bleue100/100L'amour en exil.... suite 2 .... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyJeu 28 Juil - 16:17

Quand on dit que le monde est plus beau et poétique avec un peu de role play, on ne se moque pas du monde ^^ sifflote sifflote

(j'ai dit role play et pas rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darxion
Langue pendue
Langue pendue
darxion


Nombre de messages : 243
Localisation : au choix : alb orc ,ys hib ou broc mid
Date d'inscription : 09/07/2005

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyVen 29 Juil - 4:07

me suis moquer moi ?? peux être j'ai ??? du oublier de relire avant de poste ou alors je me suis mal fait comprendre ce qui peut arriver aussi

car la je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tydfiel
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyLun 8 Aoû - 5:28

Le melon Drizillia/Eli, Melethril Nîn...

Pas comprendre Confused

Vivi ze sais ca a rien a voir avec le suzet ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
floodeur professionel
floodeur professionel
Elisheba


Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2004

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyLun 8 Aoû - 5:32

"le melon" je t aime, "melethril nin" mon amour. c est de l elfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tydfiel
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyLun 8 Aoû - 5:36

Elisheba a écrit:
"le melon" je t aime, "melethril nin" mon amour. c est de l elfique ^^

Ze comprend pas l elfique Embarassed

A povais touzours chercher alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
floodeur professionel
floodeur professionel
Elisheba


Nombre de messages : 564
Age : 40
Date d'inscription : 24/12/2004

L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... EmptyLun 8 Aoû - 5:37

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour en exil.... suite 2 .... Empty
MessageSujet: Re: L'amour en exil.... suite 2 ....   L'amour en exil.... suite 2 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour en exil.... suite 2 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour en exil... suite....
» L'amour en exil
» Bon anniversaire,.... suite et pas fin
» boulet et compagnie,.....
» histoire de lotar le sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Il était une fois...-
Sauter vers: