Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire de lotar le sombre

Aller en bas 
+2
Yaxence
lotar
6 participants
AuteurMessage
lotar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2006

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 13:43

je vais vous raconter une histoire au coin du feu, certains la qualifieront de legende , dautres diront que ce sont des fabulations de nains ivres, mais rapprochez vous de moi et je vais vous raconter cette histoire peu ordinaire.

c'est l'histoire dun celte, peu ordinaire, il faut dire , son pere , un troll , un grand guerrier marié à une celte tres belle mais aussi tres intelligentes maitrisant la magie de la nature ont fait un enfant nommé lotar. Ce jeune enfant revait de pouvoir rendre service a son royaume , tres vite il acquiert son brevet de protecteur superieur et put se lancer sur les routes afin de proposer ses services. la separation avec ses parents fut toutefois tres dure mais il fallai quil realise son destin pour le royaume de hibernia.

Au cours de son voyage, il rencontra nombres de grands personnage du royaume dont yaxence le grand guerrier alias "le Bourreau", et galadhan alias "le Tyran", mais aussi certaines belles mages comme sylvane alias "la blonde", et certains confreres comme elpollo alias "le petit moustique" qui me permit de parfaire mon enseignement.

Un jour, un message venant des pays du sud m'avertit que la maison de mes parents a été attaqué par une horde de de necrites enragés, et ils fuent tous egorgés, meme mes demi soeur et freres furent enployes comme esclaves sur albion. Je me decida donc à prendre la route avec un groupe d'amis afin de venger mes parents et de liberer mes freres et soeurs.

AU boud de quelques jours, je fus une rencontre etonnante, une elfe, les legendes men parlaient d'etre sournois et aimant samuser avec les voyageurs perdus , et je me suis eprit pas cette elfes , je tomba amoureux de suite, je resta quelques jour à faire l'amour avec elle, à parler avec la nature , puis d'autres choses que la pudeur nous refuse de parler,je lui parla de mon probleme et elle me donna des pouvoirs magiques notemment celui de regenerer de me transformer en caribou pour augmenter ma puissance . Apres cela je repartit.

Au boud de 1 semaine jarriva à a la maison de mes parents et vu le terrible spectacle, je mis mes parents sous terre et je partit vers la region albionnaise avec mes amis !!!

5 jours plus tard, je me trouvais sur le territoire en question,tout dun coup un bande de necrites parlaient de leurs actions en rigolant, ils parlaient de mes parents , jecoutais discretement les informations et pu vitre remointer a la source les responsables, j'envoya un aigle demander du renfort pour nous aider. mAIS je ne pus attendre plus lontemps, j'attendis tout de meme la nuit et j'égorgea femmes enfants et responsables sans pitié pendant leur sommeil, peu de temps apres je regrettais ce que javais fait mais c'etai trop tard et mon ame etait maudite. Je liberais mes freres et soeurs et je pleure toujours mes parents en me demandant que se serai t il passé si j'etais reste avec eux jaurai pu eviter tout ça mais non mon destin me conduisait autrepart, j'alla m'isoler du coté de innis pour Mediter
Revenir en haut Aller en bas
lotar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2006

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: suite de l'histoire de lotar   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 13:44

Aujourd'hui encore lotar se souvient de ce visage rempli de haine (le sien), de cette violence gratuite, des corps tortures de ses parents.

La question est, quand s'arretera t elle cette violence? Il me faut reprendre la route, seul et continuer a vivre avec ces regrets, ces terribles souvenirs, et penser que pour avancer dans la vie, il faut garder en memoire le passé et essayer de s'ameliorer pour esperer avoir un avenir, trouver une lueur d'espoir dans ce monde !

la peur, la haine, la tristesse, la colere, la melancolie, pourquoi ces sentiments sont la?
mais cette vie peut etre aussi paradisiaque grace a certains facteurs comme les amis, ils apportent de la joie dans nos coeurs, les petites amies, elles pimentent notre vie qui seraiT que routine, la famille qui nous donne la force de continuer et davancer toujours malgres les epreuves.

Vivre est la plus belle aventure!!!! la seule qui ait un sens!!!

Ne pleurons plus nos morts, mais aimons encore plus les vivants!!!!!!

Mes amis de la guilde, je vous dedie ces quelques lignes pour donner de l'importance à nos beaux jours, parce que finnallement troll, nain frostalf, celte, firbolg luri, sylvian, breton, highland, avalonien, et jen oublie certainement, nous appartenons à une meme famille, celle de l'heroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue49/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 15:21

Triste et belle ton histoire , elle ressemble fort a une femme qu on peut aimer et detester , qu on peut a la fois venerer et ignorer .......
Le chemin que tu as pris est le meme que celui de tes ancetres , c est un chemin epique et legendaire ......
Tu en es digne, marche la tete droite et que l esprit des loups t accompagne mon ami.
Bienvenu a toi dans notre meute.
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 15:24

Aïya jeune ame tourmentée, bienvenue sur les sentiers du desespoir.....

Que ta douleur soit le bras armé de ta vengeance.... la meute sera auprès de toi jusqu'à ce que celle ci s'appaise, comme ce fut le cas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
champici
Langue pendue
Langue pendue
champici


Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 06/12/2005

Feuille de personnage
race:
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue50/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 16:46

clown
bien venue dans ce beau et triste monde et dans la meute pirat
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 18:22

Meute qui n'est point triste d'ailleurs Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue50/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 19:26

lotar a écrit:

c'est l'histoire dun celte, peu ordinaire, il faut dire , son pere , un troll , un grand guerrier marié à une celte tres belle mais aussi tres intelligentes maitrisant la magie de la nature ont fait un enfant nommé lotar.

mon fils^^ !! cheers

j'aime beaucoup ton histoire jeune Lotar (mis à part la blonde avec Yaxence c'était qui mmm What the fuck ?!? )

La fin est belle tu nous donne un beau message sur la vie, puisse tu toujours le garder en tete et nous le rappeler dans les moments difficiles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 21:36

Et sus aux albionnais quand même, coupons quelques têtes histoire de leur apprendre, on se repentira plus tard Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue49/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptySam 11 Mar - 21:43

Lynxia a écrit:
mon fils^^ !! cheersRazz


ET DE QUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptyDim 12 Mar - 12:18

Apparement il y avait un troupeau de trolesse entre vous ce jour là !!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue50/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptyDim 12 Mar - 23:26

<se cache>
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue49/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptyLun 13 Mar - 2:22

groumpf Evil or Very Mad c est mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptyMar 14 Mar - 1:59

De se cacher ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lotar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2006

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: re   histoire de lotar le sombre EmptyMar 14 Mar - 13:48

lol vous avez pas honte de flooder mon post :p bande de guildoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue49/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptyMar 14 Mar - 15:07

C est parce qu on s y sent bien qu on y reste flooder sifflote
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptyMar 14 Mar - 19:56

En même temps, j'ai l'impression que s'on se bien partout Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Evidemment me direz vous, c'est le forum des loups, tout il est beau, tout il est gentil, et le loup est mon ami Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue-10/50histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
histoire de lotar le sombre Left_bar_bleue100/100histoire de lotar le sombre Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre EmptyLun 20 Mar - 10:36

Lotar, honnetement, je ne pensais pas que tu été capable d'écrire de telles choses ! <Dsl Yax> GG !!!!!!!! Franchement, c'est super beau, et comme là si bien dit Lynxia, c'est une belle leçon de la vie. J'aime bien cette phylosophie et je te souhaite à mon tour <mm si c moi qui té guildé> la bienvenu chez les loups ^^

Algoros le rebel syndicalisé ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de lotar le sombre Empty
MessageSujet: Re: histoire de lotar le sombre   histoire de lotar le sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de lotar le sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Fhynesse
» le fils caché de lotar et le destin qui se repete indefinime
» L'histoire de ma vie
» Histoire d'une lurie
» Histoire d une rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Il était une fois...-
Sauter vers: