Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paturages verdoyants et lait de loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouton
Bavard
Bavard
Mouton


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

Paturages verdoyants et lait de loup Empty
MessageSujet: Paturages verdoyants et lait de loup   Paturages verdoyants et lait de loup EmptyMar 28 Nov - 20:07

Au plus profond de l'immensitée des forêts d'hibernia parmis les arbres millenaires de l'Allta fearann, les doyens des arbres de cette contrée se mit à communiquer avec leurs semblables

Dans cette heure sombre et ils tentèrent de trouver ensemble une solution aux problêmes actuels rencontrés sur le royaume, Quand soudain l'un d'eux eu une illumination:

_"Nous devons unir nos esprit dans un seul et même corps et partir combattre l'opression dans le royaume !!"

Tout le problème etait que malgres leur infini sagesse les arbres ne peuvent pas tous bouger...
Ils decidèrent donc de tous lier leur esprit et leur savoir incomensurable dans une seule et meme creature qui deviendrait un sylvain digne de ce nom.

Dans le territoire reculé de l'allta fearann les esprits de tous les arbres millenaires se lierent dans lesprit d'un mouton qui passait par la et qui subit une transformation enfermé dans un cocon sous 100m de terre.

Une semaine plus tard un sylvain du nom de Moutonfeuillu vis le jour dans cette belle region avec une lourde responsabilitée sur les épaules, mais en lui residait la sagesse et la force de tous ses ancêtres...

Partant en direction des frontières pour defendre son royaume il rencontra en chemin un noble vieu loup plein de cicatrices, se tenant sur une canne, qui pretendait s'appeler yaxence et qui me prevenit sur les danger de la defense du royaume, me disant que lui meme n'as que trop combattu et ne defendrais plus le royaume ..

Quelque peu confus quand a la realisation de ma tâche primaire je rejoignis la troupe des loups d'argents, Mais le hasard fit que je fis la rencontre des loups aguerris tel que dawn ou graminius prêts a mourir pour defendre Hibernia..

Ayant repris espoir je me joignit à eux et me mis en route vers la gloire d'Hibernia...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue50/50Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue100/100Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (100/100)

Paturages verdoyants et lait de loup Empty
MessageSujet: Re: Paturages verdoyants et lait de loup   Paturages verdoyants et lait de loup EmptyMer 29 Nov - 0:15

elle est vraiment très belle cette histoire, très créative! l'esprit des arbres j'adore!
bravo


...



mais quand meme lolololol : " il rencontra en chemin un noble vieu loup plein de cicatrices, se tenant sur une canne, qui pretendait s'appeler yaxence " PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue50/50Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue100/100Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (100/100)

Paturages verdoyants et lait de loup Empty
MessageSujet: Re: Paturages verdoyants et lait de loup   Paturages verdoyants et lait de loup EmptyMer 29 Nov - 0:15

mais lol quoi le fou rire ne passe plus
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Bavard
Bavard
Mouton


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

Paturages verdoyants et lait de loup Empty
MessageSujet: Re: Paturages verdoyants et lait de loup   Paturages verdoyants et lait de loup EmptyMer 29 Nov - 2:26

Oui ca lui va bien vieu veteran a la retraite au yaxou ^^

Et le titre du post dedié a docdeus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue49/50Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue100/100Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (100/100)

Paturages verdoyants et lait de loup Empty
MessageSujet: Re: Paturages verdoyants et lait de loup   Paturages verdoyants et lait de loup EmptyMer 29 Nov - 2:30

Jolie histoire quoi que un peu exagere (hum hum ) je tiens sans canne debout aussi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue50/50Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Paturages verdoyants et lait de loup Left_bar_bleue100/100Paturages verdoyants et lait de loup Empty_bar_bleue  (100/100)

Paturages verdoyants et lait de loup Empty
MessageSujet: Re: Paturages verdoyants et lait de loup   Paturages verdoyants et lait de loup EmptyMer 6 Déc - 0:02

j'ajoute que l'avatar est trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paturages verdoyants et lait de loup Empty
MessageSujet: Re: Paturages verdoyants et lait de loup   Paturages verdoyants et lait de loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paturages verdoyants et lait de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle mental et lait de chèvre
» Nouveau loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Il était une fois...-
Sauter vers: