Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marqué par la Haine...

Aller en bas 
+3
keitaro
Yaxence
Prods
7 participants
AuteurMessage
Prods
Nouveau
Prods


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2005

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyMar 18 Oct - 0:13

Tout commença il y a fort lontemps je n'était qu'un jeune celte , sachant a peine parler (mais deja redoutable pour les bétises). Mon nom est Prods Fils de Kiranghas champion lurikeen( bon ok je suis celte mais sa a buggué a la naissance) Ma mere Pamixir eldritch elf firent tout deux tuer lors d'un assaut mené par les force midgardienne sur notre fort reliquaire....Me laissant seul dans la foret de KaYa..je savais a peine marché....l'instinc de survi me poussa a me nourir et chassé seul avec le smoyen du bord ( lance roquette kalachnikov ect) non je deconne....j'avais une épée en bois. 10 an plus tards je fut retrouver par des personne des "Loups d'argent" qui me prire sous leurs ailes (meme si un loup sa a pas d'ailes...)et m'aprire a me défendre ....mainteant je ne vie que pour venger la mort de mes parents c'est pour cela que j'ai rejoint l'ordre des protecteurs.







Prods protecteur celten (super beau et celibataire)


BIZOU les loup

PS:j'aime deconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue49/50Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue100/100Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyMar 18 Oct - 2:00

Histoires pleines de rebondissements et d objets inconnus a notre epoque sifflote
Tres futuriste comme histoire bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyMar 18 Oct - 14:22

Bienvenue a toi Prods:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue50/50Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue100/100Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyMar 18 Oct - 14:38

loool bienvenue prods Smile et nous aussi on aime déconner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiliwin
Langue pendue
Langue pendue
Hiliwin


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2004

Feuille de personnage
race: Lurikeen
point de vie:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue50/50Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue100/100Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyMar 18 Oct - 17:09

Lol super histoire Prods Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue100/50Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue100/100Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyMar 18 Oct - 21:19

mouaahahahhahahaaaaaaaaa, bienvenu jeune rosbeef sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Prods
Nouveau
Prods


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2005

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyMer 19 Oct - 10:30

jocolor Merci /bow merci /bow

Merci chers pupublic merci beacoup Mr. Green
cheers


BIZOU mes ptis loups Smile))))))
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue-10/50Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
Marqué par la Haine... Left_bar_bleue100/100Marqué par la Haine... Empty_bar_bleue  (100/100)

Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... EmptyLun 24 Oct - 17:19

j'aime bien le style d'écriture, mais n'oublie pas une choses^^ ici, celui qui fou le dawa ^^ C'est mooooooooooooooooooooooiiii cheers cheers donc, on vole pas mon public ^^

bienvenu <en retard sur le forum> à toi Prods^^

Algoros le rebel rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marqué par la Haine... Empty
MessageSujet: Re: Marqué par la Haine...   Marqué par la Haine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqué par la Haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Il était une fois...-
Sauter vers: