Forum des Loups d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Loups d'Argent

Forum des loups
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai envoyé une demande de validation à tous les membres inactifs, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mon e-mail. Giott boidore
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les temps de l'Apocalypse

Aller en bas 
+4
Yaxence
keitaro
darxion
luckyluck
8 participants
AuteurMessage
luckyluck
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyVen 9 Sep - 1:14

cette histoire ce deroule a une époque de notre siècle bien avancé dans le temps , a l'epoque de la guerre entre le royaume de la science et de la technologie face au royaume de la magie.
C'est le temps des Dragon de l'Apocalypse ou toute vis fut modifié par une succession de météorite qui en modifia l'ADN des habitants qui vivais a la surface de la terre.
je m'appel LUCKYLUCK et j'etais un des mercenaires les plus rapide au monde car j'avais un avantage sur les autres...
J'avais contracté les pouvoirs de la magie et en plus j'avais la connaissance de l'art de la science et de de la technologie dont je devais ma renomé.
Mais un beau jour j'apris que mon destin allais changer du jour au lendemain car j'étais prevu a dirriger une armées de dragon tel que la technologie et la science ainsi que la magie ne pouvais rivaliser.
On me donerrra le nom de DRAGON DE LUMIERE.
Revenir en haut Aller en bas
darxion
Langue pendue
Langue pendue
darxion


Nombre de messages : 243
Localisation : au choix : alb orc ,ys hib ou broc mid
Date d'inscription : 09/07/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyVen 9 Sep - 3:50

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU UNE STAR WARS PARTIE !!!! gogogo revetir mon costar de dark vador
🇵🇷 | \ 🇵🇱

< farfouille au fond de son vieux coffre plain de niergue.... (bruitage qui vont avec)... arf je le trouve plus>


< DAWN !!! prête en moi un, tu doit en avoir plain toi, aller ste plais serait un gentil proto Smile >


< despere de pas avoir trouvé son costume, ce dit : bon, c'est pas grave je vais quand même sortir ma phrase choc>

< jeune loups tu verra vite que tu ne dirigera pas si facilement les demons de enfer, tu apprendra vite, mais soit le bienvenu dans le monde Iréelle de la Matr... eu des loups d'argent.. (sur un fond musiqual strident et rytmer, du style la marche de l'empereur, pas le film avec des pinguins la musique de star war)>
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyVen 9 Sep - 9:35

huhu, moi j'ai mon costume de Chewbaca (costume naturel en plus Razz)

Bienvenu parmis les Loups jeune Luckyluke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue49/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyVen 9 Sep - 12:29

Bienvenu a toi jeune loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiliwin
Langue pendue
Langue pendue
Hiliwin


Nombre de messages : 495
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2004

Feuille de personnage
race: Lurikeen
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue50/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyVen 9 Sep - 16:42

Bienvenu Luckyluck cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darxion
Langue pendue
Langue pendue
darxion


Nombre de messages : 243
Localisation : au choix : alb orc ,ys hib ou broc mid
Date d'inscription : 09/07/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptySam 10 Sep - 15:20

Luke je suis Ton Pére... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

viens avec moi et terrasson ensemble l'empereur et nous rêgnerons sur la galaxie comme pére et fils.

JAMAIS VOUS MENTEZ MON PERE ET MORT... JE NE REJOINDREZ JAMAIS LE COTE OBSCURE...

lit dans ton coeur tu verra que c'est vrais

C'EST FAUX !!!


tin tin tin ti tata ti tata ...


un... quoi a c'est pas sa le post ... c'est pas une star war party...
...a bon désoler ... j'ai du me tromper alors... a en faite c pour dire bienvenu a une nouvelle recru loups ... a bon ... bon ... eu bienvenu... jeune loups...
Revenir en haut Aller en bas
darxion
Langue pendue
Langue pendue
darxion


Nombre de messages : 243
Localisation : au choix : alb orc ,ys hib ou broc mid
Date d'inscription : 09/07/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptySam 10 Sep - 15:27

édit sur un 2e post pour pas enlever son charme a ce moment de bonheur que j'ai marquer au dessus Mr. Green Mr. Green

A mon trés cher ami et vénérable loups Yaxence : Eu dit voir si tu pouvais dans la mesure du possible arrête les copier coller pour les post de bienvenu (oui j'ai eux le même truck quand tu ma recrute et vor aussi ^^) sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptySam 10 Sep - 17:33

Erf il ouvre les yeux Darxion, tu vas plus pouvoir flooder en copier-coller Yaxence

En fin de compte il a ecrit que 3 messages depuis le début, le Yaxounnet sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yaxence
Mi-Homme Mi-Dieu
Yaxence


Nombre de messages : 4452
Age : 55
Localisation : Dans la maison des Dieux 3996 Dunshire
Date d'inscription : 14/10/2004

Feuille de personnage
race: celte
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue49/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (49/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptySam 10 Sep - 17:52

Je peux copier coller les cartons jaunes voir rouges des volontaires ? sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Algoros
Bête noir
Algoros


Nombre de messages : 1145
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue-10/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (-10/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptySam 10 Sep - 20:23

Bienvenue à toi Luckyluck et pour toi Voron ^^ C clair, j'avais pas pensé à chewbaca, c vrai que pour toi, avec les poils que t'as...... tout l'inverse de Yax avec sa perruque en po de fesse ..........................



Algoros <ok je sais, je sort>
Revenir en haut Aller en bas
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptySam 10 Sep - 20:42

là tu risque le copier coller du rouge ^^, hummm quoique jaune.....devrait suffire sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
floodeur professionel
floodeur professionel
Lynxia


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Localisation : L'ile des dadas
Date d'inscription : 28/10/2004

Feuille de personnage
race: Dieu
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue50/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (50/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyDim 11 Sep - 21:32

Algoros a écrit:
Bienvenue à toi Luckyluck et pour toi Voron ^^ C clair, j'avais pas pensé à chewbaca, c vrai que pour toi, avec les poils que t'as...... tout l'inverse de Yax avec sa perruque en po de fesse ..........................



Algoros <ok je sais, je sort>

mdr!!!

kan meme algor tas abusé la.... mais j'avoue que c'est drole lol

de toute facon yaxou, c'est toi le plus sexy de la meute
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyLun 12 Sep - 9:45

Qu'est ce qu'ils ont mes mes poils ???? T'facon pirsonne ne m'aimeuuuuuuh

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyLun 12 Sep - 12:34

Mais si si mais si on les aime les poilus....... ca compense ^^ sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyLun 12 Sep - 12:36

Moué, stu veux Yax tu c tu c, jtaime bien, jte prete mes poils stu veux Smile
5cf : pub kisscool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
stormzarn
Maître des lumières
stormzarn


Nombre de messages : 3443
Age : 771
Localisation : A la maison de retraite de Valinor.....
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuille de personnage
race: Elfe
point de vie:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/50les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/50)
intelligence:
les temps de l'Apocalypse Left_bar_bleue100/100les temps de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyLun 12 Sep - 12:41

"Tiens, prend mes poils..." , c'est plus exact

me semble t'il ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
floodeur professionel
floodeur professionel
keitaro


Nombre de messages : 559
Localisation : Toujours derriere vous !
Date d'inscription : 09/08/2005

les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse EmptyLun 12 Sep - 12:45

Vui vui cetai pour pas faire de plagia sifflote sifflote sinon faut payer des droits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifica-fansub.net/
Contenu sponsorisé





les temps de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les temps de l'Apocalypse   les temps de l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les temps de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Loups d'Argent :: Accès libre :: Il était une fois...-
Sauter vers: